jeudi 21 avril 2011

Livre Des Ombres

J'ai commencé mon Livre Des Ombres il y à trois jours, j'ai personnalisé un grand classeur que j'ai choisis avec soin, de couleur bois et au touché tout doux. J'y ai mis des coins verts foncés. Je n'ai pas encore finis, mais c'est déjà un début. Chaque page me prends un temps fou, mais c'est agréable ! A chaque mot, je me dis que peut-être, un jour, ma fille les lira. Si vous voyez tout l'atirail que je sors pour chaque page ! J'ai des tonnes de feutres, des pochoirs, une trousse pleine de stylos, différents papiers, mon ordinateur portable pour recopier les brouillons, la perforatrice, différents livres... J'ai besoin de place !

En parlant de place, mon fiancé passe ses journées à poncer les sols de notre futur appartement. Nous sommes à l'étroit chez mes parents, et il serait temps que nous prennions notre envol... J'ai hâte de déménager, nous attendons ce moment depuis tellement longtemps... J'éspère déménager avant la fin des vacances, mais peut-être que je me fais trop d'espoir ? Nous verrons bien !

Demain, je ferais des photos dans mon jardin, tout est en fleur, tout y est merveilleux, c'est enchanteur. Je vous montrerai le résultat. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire