mardi 19 avril 2011

Mardi 19 Avril 2011


J’écris cet article depuis ma terrasse, où j’ai une vue magnifique sur la forêt. J’ai la chance de vivre sur une colline, et, bien que je ne vis qu’au premier étage, ma terrasse surplombe le restant du village. En face de moi, de l’est à l’ouest, une immense forêt qui semble avancer de plus en plus dans ma direction, au fur et à mesure que les beaux jours reviennent.
Il fait déjà chaud, je dirais même trop chaud. Bien sûr, le fait que je porte le plus souvent du noir ne doit pas vraiment aider, mais je ne supporte pas très bien la chaleur en général. Je viens de mettre le parasol et il laisse juste une agréable brise glisser sur la terrasse. C’est les vacances depuis plusieurs jours déjà, pour moi. Je suis très souvent fatiguée, un peu malade aussi. Et puis je m’ennuie en cours, et j’ai l’impression de ne pas être à ma place. Mais qu’importe, je suis en vacances, et je vais bien. Je n’ai pas envie de penser à cela pour le moment.
J’écoute en boucle une musique magnifique, qui m’a souvent fait pleurer, et la vue que m’offre la nature rend absolument parfait ce moment. Je me sens inspirée. Et cela tombe bien, j’ai un livre à finir.



Depuis hier, cela fait 1 an et 8 mois, avec mon fiancé. Je me souviens comme si s'était hier, lorsque l'on a fêté notre premier mois ensemble. Au concert de Faun. Première nuit dans les bras l'un de l'autre aussi. Amour, Amour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire